Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec les yeux de Sylvie L
New York avec les yeux de Sylvie L
Publicité
Archives
16 janvier 2018

Un jour j'irai à New York avec toi ....

brooklyn bridge NYC 2014 11

New York City, "la ville qui ne dort jamais", ou aussi "Big Apple".

On peut lui trouver tous les surnoms que l'on veut, New York , c'est la démesure !

J'ai eu la chance d'aller une première fois à New York il y a quelques années. 

Cette ville est tellement fantastique que je m'étais promis d'y retourner . 

Aller aux USA est un rêve !

J'y ai des trucs et astuces afin de vivre au mieux ce voyage afin qu'il devienne un souvenir exceptionnel et je vais vous les partager.

New York ne se résume pas en quelques mots, New York se vit avec sa population grouillante mais chaleureuse, le bruit des sirènes et les couleurs bleues métalliques si particulières.

Aujourd'hui, nos passeports ont été fait . Le voyage pour dans 45 jours !

Suivez-moi et préparons ce voyage avec les yeux de Sylvie L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité